MASTER OF WARS Index du Forum MASTER OF WARS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les erreurs faciles a eviter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MASTER OF WARS Index du Forum -> Membres -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micall
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: les erreurs faciles a eviter. Répondre en citant

1er type d’erreur, les oublis  
Oublier de mettre peau de gargouille lorsqu’ on et cible de grosse attaque ou attaque améliorer (+20%) si on passe a l'attaque

2em les erreurs de commande
Envoyer des éclaireurs en attaque au lieu de les envoyer reconnaitre.

3em les erreurs de timing
Envoyer la 1er vague de milicien pour détruire les pièges  suivit d'archer avec trop peu de temps d écart, car les archers bien plus rapides arriveront avant les miliciens.

je les met volontairement pas tous afin de vous laisser completer la liste mais au moins les 3er sont arrivé a bon nombres de tres bon joueur ,et a moi aussi d'ailleur meme si je me compte pas dans les bons . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falkom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: les erreurs faciles a eviter. Répondre en citant

Okay Okay Okay

jenny
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: les erreurs faciles a eviter. Répondre en citant

j'approuve Okay Okay Okay Okay Okay

Gold
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:06 (2010)    Sujet du message: les erreurs faciles a eviter. Répondre en citant

Ou alors envoyer 9k au lieu de 90k xD ... présent ^^

Falkom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 01:09 (2010)    Sujet du message: les erreurs faciles a eviter. Répondre en citant

Mort de Rire Max mais si  tu  me fais je te   Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Gold
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 06:57 (2010)    Sujet du message: les erreurs faciles a eviter. Répondre en citant

XD ou comme le week en dernier, j'ai envoyé 90k d'archer sur le mauvais mec et il défendait, ah bah y en a aucun qui est rentré  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Falkom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: les erreurs faciles a eviter. Répondre en citant

Max apres ne le prend pas mal  on  te chari !!!!!!

jenny
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: les erreurs faciles a eviter. Répondre en citant

tkt maxiu tes un guerrier il t embete les garcon et tu a fait une ceremonie pour tes 90k d archet?

Gold
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: les erreurs faciles a eviter. Répondre en citant

Heu ouais je suis actuellement au sanctuaire de Zeus et je prie pour eux, et Zeus les ramène à la vie 1 par 1 =)

micall
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: les erreurs faciles a eviter. Répondre en citant

grosse erreur aussi mettre ses hommes hors sanctuaire pour buter un eclairage et oublié de les remettres ,ou les cacher et oublié de les ressortir ,je le dit car j ai deja vu les deux ,un pote mort de rire de voir 90k archer arrivé avec 10 k de wagon alors qu'il venait de deplacer 400k d archer sur la ville et l'entendre pleurer en lisant sont rapport et en voyant ses ressource partir.

jenny
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: les erreurs faciles a eviter. Répondre en citant

Mort de Rire il est gentil zeus avec toi moi il me les rend pas faut que je les refabrique  Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

francois27LP8
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: les erreurs faciles a eviter. Répondre en citant

eviter la routine des frigo, c'est à dire lire à moitié le rapport d'eclairage à faire avant chaque attaques bien sur  et ne pas voir qu'il est revenu et reconstruit une partie des defenses et quelques archers et pommer 1000 wagons pour rien.
faire un barbares et se tromper celui juste au dessus etait du 10 au lieu du 6 et HOP 40K archers en moins....

ion
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: les erreurs faciles a eviter. Répondre en citant

Mort de Rire  bien fait car c'est facile de se moquer des "boulettes" de blonde !!!! vous prenez le relais cher lord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: les erreurs faciles a eviter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MASTER OF WARS Index du Forum -> Membres -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates