MASTER OF WARS Index du Forum MASTER OF WARS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ville impenetrable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MASTER OF WARS Index du Forum -> Officiers -> Objectif Militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenny
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:01 (2010)    Sujet du message: ville impenetrable Répondre en citant

De choisir votre ville forte que vous défendrez en y montant vos remparts niveau 9 mini.
En y faisant 500 000 archers que vous n’utiliserez pas pour attaquer ainsi que 100 000 fantassin ,10 éclaireur, et plus tard des balistes.
Vos rempart doivent avoir 50 pièges ni plus ni moins ,100 trébuchet max et un maximum d arbalète et de palissade. Bien sur si vos rempart sont déjà monter au max attendez d être attaquer pour les refaire.
Je demande de ne plus attaquer d ennemis avant d avoir ses défense minimum dans une de vos villes.
N’étant bien sur pas dans un régime de tyrannie vous restez libre mais afin d’élever notre niveau de guerre et pour le bien de tous il serait bien que tous le monde fasse ça ville forte.
Une fois votre ville forte établie, donner moi la coordonné afin que je tienne une liste de tous nos ville forte.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MASTER OF WARS Index du Forum -> Officiers -> Objectif Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates